Vista Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vista Forum


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?

Aller en bas 
+7
Lion3l
aurelien
enox
LynXx
Celia0613
DarK
Ange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jess
Membre
Membre
Jess


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:21

Lion3l a écrit:
on dit pas lagunes, mais laqunes (même si ça s'ecrit pas comme ça,ça n'empeche Wink) et le cqfd est mon expression : (cqfd d'ailleurs !)

ouais faute de frappe ..dsl ( et si si mais ca s'ecrit pas comme ca ) d'hab a c't'heure ci je dors Sad sauf hier ou on m'a obligé a pas dormir xD c't'une autre histoire xD )

bah cqfd Surprised t'as pas fini avec moi xD

edit : en fait faut que j'aille dormir xD j'oublie des mots et tout now xD


Dernière édition par Jess le Mar 4 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tordue
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:21

Ah oui, et puis c'est "lacunes"
x)
Revenir en haut Aller en bas
Lion3l
Administrateur
Administrateur
Lion3l


Messages : 230
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:22

evite les triple post tordue !! (triple maintenent)
Jess > ça veut dire quoi cqfd ?? Very Happy (moi je sais,moi je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Membre
Membre
Jess


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:24

Lion3l a écrit:
evite les triple post tordue !! (triple maintenent)
Jess > ça veut dire quoi cqfd ?? Very Happy (moi je sais,moi je sais)

ce qu'il fallait demontrer Smile

( hey j'suis aller au lycée stp xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lion3l
Administrateur
Administrateur
Lion3l


Messages : 230
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:24

j'ai eu peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Membre
Membre
Jess


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:27

Lion3l a écrit:
j'ai eu peur ^^'

en general on sort pas des " abreviations " quand on sait pas c'que ca veut dire hein xD j'dis ca j'dis rien xD

j'vois bien le gars il sait pas c'est quoi " cqfd " et il te sort " on va a la piscine ? cqfd "
xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lion3l
Administrateur
Administrateur
Lion3l


Messages : 230
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:28

ben pk ?? moi j'ai cqfd hier pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Membre
Membre
Jess


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:30

Lion3l a écrit:
ben pk ?? moi j'ai cqfd hier pourtant !

>_____________< ouais mais toi tu sais ca signifie quoi :/ j'te parle d'un gars qui sait pas ca veut dire quoi et qui t'le sors dans des phrases de " au secours "


baooooon j'me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Lion3l
Administrateur
Administrateur
Lion3l


Messages : 230
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:30

et je rigolé >______<
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Membre
Membre
Jess


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:31

Lion3l a écrit:
et je rigolé >______<

ma vangeance a sonné xD " et je rigolais " stp xD
Revenir en haut Aller en bas
Lion3l
Administrateur
Administrateur
Lion3l


Messages : 230
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:33

Ouais, et c'est vengeance s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Celia0613
Administrateur
Administrateur
Celia0613


Messages : 352
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noord =0

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:56

Battle de Français on aura tout vu Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://priincess-0f-h0pe.skyblog.com
Lion3l
Administrateur
Administrateur
Lion3l


Messages : 230
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:39

et je te signal que c'est français sans majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Tordue
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:20

x)
Moi j'vais rien dire, en ortho j'dois être une quiche je pense, mais pas sûr, ça varie parfois xD

Tudum tudum tudum

*I'm a rebel, j'révise pas mon bac xD*
Revenir en haut Aller en bas
MetaSixt
Membre
Membre
MetaSixt


Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:39

Hum moi si je donne mon avis je dirais que cette question est strictement inutile étant donné que le français comme certains l'on dit est une langue très difficile donc quelque soit l'âge ou l'éducation on verra toujours quelqu'un faire des fautes d'ortographes.
Ensuite le français ce n'est pas que de l'ortographe mais c'est aussi un savoir faire en matière d'expression et de vocabulaire, chose qu'apparemment certains n'ont pas vu que j'ai eu énormément de mal à comprendre le premier post d'Ange.

Par la suite j'ajouterais que le Net est un ramassis de kikoolol et autres adeptes de smseries, conséquence des "chat" "messagerie instantanée" et autres niaiseries; ce qui ne facilite evidemment pas la tâche.
J'ajouterais pour conclure qu'en relisant vos post je pourrais y trouver une bonne dizaine de fautes et me tricoter une paire de chaussettes avec, et à moins d'être un Dieu en matière de français, il n'en reste pas moins que nous ne sommes que de pauvres mortels, et que oui il nous arrive de faire des fautes, et que oui monsieur on appelle ça une erreur humaine.

Sur ce je vous laisse à votre franco-débat...

ps: Célia le mensonge c'est mal, tu ne te débrouille pas si bien que ça en anglais..vu que tu n'es pas fichue de traduire le post en anglais que je t'avais écrit. D'ailleurs je t'ai promis des cours. [Tata Floppy]
Revenir en haut Aller en bas
Celia0613
Administrateur
Administrateur
Celia0613


Messages : 352
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noord =0

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:52

Champî prk t'es comme ça ?
>_<


Lion3l : oué mais vous êtes des Français nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://priincess-0f-h0pe.skyblog.com
Lion3l
Administrateur
Administrateur
Lion3l


Messages : 230
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:02

Je suis bien daccord avec toi Meta, quand à faie la guerre aux fautes, je pense qu'elle ne sert a rien vu qu'on en fait tous !!

Celia : on est français (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Celia0613
Administrateur
Administrateur
Celia0613


Messages : 352
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noord =0

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:19

Lion3l ... Prk t'es comme ça Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://priincess-0f-h0pe.skyblog.com
Lion3l
Administrateur
Administrateur
Lion3l


Messages : 230
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 30

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:23

:p, c'est bon, je suis pas le pire =(
Revenir en haut Aller en bas
Celia0613
Administrateur
Administrateur
Celia0613


Messages : 352
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noord =0

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:31

J'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://priincess-0f-h0pe.skyblog.com
Ange
Membre
Membre
Ange


Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Moulins

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:55

Je vous demande une petite chose qui est :

Citez-moi tous une interjection.


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory03000.skyrock.com
Celia0613
Administrateur
Administrateur
Celia0613


Messages : 352
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noord =0

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:54

C'quoi ça O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://priincess-0f-h0pe.skyblog.com
Ange
Membre
Membre
Ange


Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Moulins

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59

Des choses très utilisées. Smile

Je suis sûr que vous en connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory03000.skyrock.com
Celia0613
Administrateur
Administrateur
Celia0613


Messages : 352
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noord =0

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:42

J'ai dû connaitre mais perso je déteste le français (a) j'préfére me marrer avc Lucas &&. Audrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priincess-0f-h0pe.skyblog.com
Ange
Membre
Membre
Ange


Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Moulins

Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:37

Je vous aide.

En voici une : Bahhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory03000.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?   Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les gens font régulièrement des fautes d'orthographe de Français ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vista Forum :: Discut' Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser